Bon,
Voila, comme vous pouver le constater je ne vien plus sur ce forum, pourquoi ? car comme vous le saver j´ai menti sur mon identiter donc sa ne me tente pas de venir pour k´achak foi ke je m´ai un message on me dise ( komm j´ai deja entendu) "alor ca va les mitho ? trankill ?
et euh bah vala @dieu les gens