mendragor n est pas une meuf je reste bleufer non je rigolé parce que la derniere foi je me suis enbrouiller avc c pour sa
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:47:10
. ..
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:47:24
@++ badboy
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:48:13
@+ badboy!
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:48:23
oui mais en faite la phrase que tu dis "c´est l´expression qui confirme la règle" ve dire en fait : ke c´est l´exception qui confirme en elle même la règle de l´exception! donc nous en revenons a dire que cette exception devient a elle seule une règle et qui en meme temps la confirme!! je crois ke c´est clair
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:48:41
kelkun sait ou est mandragor parce qu elle m a envoye un foto d elle mais je n ai jamais reussit a l ouvrir
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:49:21
J´ai maillé Light!! Tous ces messages seront virés demain, et d´un coup...
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:49:43
tout a fait ranafoute : s
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:50:25
merci ! j´ai mal au crâne...
Till_Lindemann
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:50:40
je recomence le jeu lol
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:50:55
trop compliqué a t´expliquer rasta, t´as trop de trucs a rattraper!!
ranafoute: bah dans ce cas là faudrai dire "c l´expression ki confirme la regle de l´exception!"
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:51:29
dams tu parle des messages de qui?
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:51:31
quel message dams????
et pour l exception qui confirme la regle c est en fait a prendre comme une blague car dans les regles de rancais ou de math il y a ( quasiment)toujours une exception aux regles donc voila!!!!!
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:52:08
pis d´ailleurs on c gouré puisque c "l´exception ki confirme la regle" et non pas "l´expression"!
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:52:47
bon,...on arrete, g une de c migraine
Sauron007
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:52:48
Dams y a un gars ki prend plusieurs pseudo et ki flood gentillement en mettant la preièère page dans son topic
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:53:13
en fait on dit ca parce que dans une regle y a une exception c pour ca