Grrrr.... ils saoulent ceux là avec leurs messages, je ne peux pas faire la difference avec un message utile et leur flood....
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:41:30
oui c est imitations de vrais pseudos qui mettenet une liste de noms et de topics pour avoir encore plus de difficultes a trouver un topic
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:41:37
badboy>>>et si, moi meme j´en suis une preuve vivante!! mais "l´exception ki confirme la regle" ça veut rien dire!! parceke si il confirme la regle, c ke c pas une exception?!
Till_Lindemann
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:42:29
arf bon ben salut vous tous lol slt dams
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:42:34
et oui bey je connais que deux fille sur le forum vice city toi et mendragor
qui di mieux
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:43:14
de quoi vous parler j ai perdu le fil
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:43:25
vice ca ddevient trop intellectuel pour moi!!
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:43:32
ya une erreur dans ton dernier message badboy, cherche!! ; )
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:43:33
c´est une expression vice! : )
psykomoteur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:43:55
mendragor n´est pas une fille !
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:44:04
lol j´ai pas voulu le dire vice...
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:44:08
lol oui, meme moi g pa compris ce ke g ecrit!!
badboydu261
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:44:33
deux fille c est deux filleS
Till_Lindemann
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:44:35
moi chuis une fille lolol non moi chuis po une fille
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:45:26
mdr oui c ça badboy!! héhé!!
psykomoteur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:45:29
ل ى أين يتجه النظام السوري الحالي ، بعد عام ونيف من