ah d´accord, j´aime pas trop mc solaar
Bon j´y v ! !@ ce soir ! !
ok @++++++ dams
bon je reviens, je fais des modif sur mon site
@+
mc solaar c po terrible effectivement ; )mc viclaar une autre!une autre! lol
nan moi non plus j´m po
@+dams
bon si tout le monde s´en va, moi aussi @++++++
j´ai pas le choix, snif, sinon jsuis tt seul
ayé g fini! a pu personne?
lol, j´viens de voir la pub de l´album de beyoncé!!!
mmmm, jsuis en train de manger une bonne tarte aux pommes!!!
bon ya qqn?
moi comme autre pseudo , j ai [father]26
hé ben tu peux aller sur mon topic l´origine de vos pseudos pour expliker tes pseudos : )
slt damsc qoi le mot de passe pour la moderation stpmerciiiiiiiii
mais oui, qu´est ce que tu crois vice, je suis connue!
Allez Up !
Dams, alerte au con ! Le con est deadle-contact !
deagle-contact
je l´ai dis a lightmanmaintenant on verra si il passe : )