arrete de me souler intello02 t gavan
coul
ma mer et morte connar* va te fair enculé*
bon alle ciao et essaye de te coller un gobd micheh ca sera dejha ça
oh c dommage elle est morte j´viendrai a son enterrement comme celui qui la baise tous les jours
aller casse toi intello c trop cher pour internet ta un forfai*t 6 heur
yahooooooooo bon je dois y aller
battard*
slt tout le monde! Mais dite moi,c´est peace and love par ici,je me trompe?
mon pere c 1 ingenieur pas un cretin qui connait meme pas son alphabet
tu l´as dit
http://www.shitcity.com et celui la?
qu´est-ce qui c´est passé pour que vous insultier comme ça?
je parle pas a toi dedede1
enfin parti l intello de merd
dededede01:c´est pas un site porno ça?(petit coquin va!)
aller casse toi intello02
tien 02 se serai pas ton Qi
et toi 261 , ca serai pas le nombre de fois que ta redoublé la seconde ?
regarder les petis oiseuax chantent! N´est-ce pas magnifique?
pas du tout