narcisse parle comme une meuf!
on avance!
[LightKnight] Posté le 27 décembre 2002 à 23:00:43
Et avec un pseudo comme ça, c soit une meuf soit un gay. lol
MR-Phelps Posté le 27 décembre 2002 à 23:00:45
dams a pus lui parler,faut le questionner!
et il va sur tout les forums,ya pas que vice city!
va demander a dams!
dams coné kelkechose apparamen...
bon je doi me cassé...éssayé davancé sur lé force...
@+
mix.