les forces peuvent prendre notre pseudo aussi
FORCE-Recruteur Posté le 26 décembre 2002 à 21:22:15
et je le répète,moi je flood pas,je recrute c tout!
dslé le doc je le cherche une autre fois je part
un hacker peut explosetr tont PC quand il veut
@+ je le ramène staprèm