CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:58:19

bon, a part thibaut, zettt et ce pseudo-messager, ya ki d´otre?

Chris-102
Chris-102
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:59:29

qui dentre vous ve faire parti du gang G.I ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:00:15

gang GI? je croyais ke dams avait interdit de faire d´autres gangs?!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:05:02

nan?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:07:31

salut!
est ce que dams est la ?
parce que je viens vraiment de me foutre dans la merde

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:10:17

re, bah regarde:

Dams_ Posté le 30 décembre 2002 à 00:31:23
TainTainTain!! ^^
Annonce Officiel :
J´ai la grande chance de partir demain au Sports d´Hiver pour 5 jours, il y a une chance sur deux pour que dans le studio que nous avons loués moi et mes amis qu´il n´y ai pas de prise de téléphone, donc pas de Dams jusque Vendredi!! Dans le cas où il n´y aurais pas de prise un admin passeras éffacés sur le forum en cas de grans flood comme ce soir.... Si il y a une prise et bien je serais là, peut etre un peu moins que cette semaine mais présent quand meme!! : )
Si vous ne me voyez pas avant Mardi soir c´est que je ne viendrais pas sur le forum avant Samedi!!
Des petits malins en profiteront fatalement mais je n´y peux rien!! : (

Dams prends des vacances!! ^^

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:11:39

bon alors la je suis vraiment dans merde ENORME

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:12:18

pk?
vas-y, explique moa ton probleme...

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:13:01

vite explique

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:13:34

c a cause du gars qui s´appelle "la police c toi"?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:14:01

nan, prends ton temps, on est pas pressé!!
alors? c koa le pb?

remy221
remy221
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:15:06

pourkoi ? ??

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:15:31

bon le gars qui s appelle la police c toi
j en ai rien a foutre
monprob c est bien plus gros

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:16:07

bah explique!!
slt remy

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:18:28

tout a l heure j ai vu un topic avec des renseignements sur les differents forces(leurs fonctions et tout)
puis apres ca j ai fait une recherche pour trouver leur forum de reunion et je suis tomber sur un de leur ancien forum de reunion
je suis venu le dire ici et mon topic a disparu queques secondes apres et leur forum de discussion a aussi isparu totalement(il a ete efface par force narcisse

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:18:48

Tien ya pas de flood

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:20:43

J´ai parlé trop vite............

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:21:03

comment se fait-il kil arrive asupprimé un forum?
c t kel forum?
eltamatrox>>>ben non tu vois, pour une fois, on va pas se plaindre!!

remy221
remy221
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:23:32

t´inquiete pas il feront rien au mieux ou au pire il trouve ton adresse et te tue non je crois que c juste un petit jeu pour foutre la merde et doive avoir un passe pour enlever les topic c tout

remy221
remy221
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:24:18

salut vice blade c chian le flood tre chiant

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment