moi niveau 1 j´ai mis 17 sec.
slt tlm les floodeurs sont partis?
aller on NIVEAU 5!!tu veux vice?
vous voulez faire niveau 5?le 1 il est trop simple
Voila j´ai trouver le probleme: il fait 1,2,3 et puis 99999
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spyke t´es la?
y a quelqu un qui a pris mon pseudoil s appelle: la-police-c-toi
vive la mafia
l´autre jour il y a un gars qui c amené et qui s´appelait thibaut102
up!!!!!!!
up
downmerde ca marche pas
lofteur up and down!lofteur move...
batar de flood!!!!!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Thibaut est passer du cote obscur de la force a se que je vois ( avec la voix du Maitre yoda , ca fait une jolie phrase ! )
moi du coté obscur?pk tu di ca?
a cause du down?
ouais et puis pasque tu commences a te lancer de le flood a se que je vois ! c pour rire ! lol
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnil m´insulte le mechant monsieur la bas