mairsy khan maihme paulysse... je voulaus dire: merci quand méme police... : )
mixmasters66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:28:25
halo vice blade?
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:29:39
tu trouve spyke?? essayez quand meme les autres ! !
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:29:52
http://www.Yahzoo.com
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:30:15
voici l addresse http://kurage.tv/game/speed/speed.swf pour apprendre a compter!!!!
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:30:36
La-police-c-moi: j´ai fait tt les niveau ! c pas si dur que ca ! c meme facile
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:31:09
y a quoi sur ton site spyke??
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:31:40
spyke : tu fais combien de temps??
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:32:07
Moi le temps y va pas ! !!! sa reste coincer a 9999
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:33:25
9999 sec c est parce que tu va pas assez vite ou parce que tu fais trop d erreurs!! essaye niveau 1!
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:34:20
Sur mon site ? iL est encore en construction mais je vais faire un site sur vice city mais qui seras actualiser tt les jour moi, avec tt les missions mieux expliquer que sur http://www.vicecity.fr.st et tout voila...
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:34:43
bon niveau 1: 20.87 je sais c est nul!!
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:36:01
POurquoi mon chrono va pas ?
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:37:19
si il mets 9999 c est parc que tu mets trop de temps entre deux chiffrrs ou parce que tu te trompes trop
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:37:33
Il se mets sur 9999 le chrono et sa va plus
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:38:10
c pas possible pasque a peine G mis commencer qu´il est deja a 9999
treed
Niveau 9
30 décembre 2002 à 14:38:52
dites moi svp,ds quel coin de vice city je peux trouver des "esperanto" car jen ai marre de me taper tte la vile a la recherche de cette ****** de caisse!!!!!!!!!!!!!!!! : -0
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:39:24
essaye d aller a fond ds le debut sans trop d erreurs et tu feras peut etre un temps pour aller a fond tu le fais 2 ou 3 fois pas tres vite pour bien voir ou ils sont tous et apres tu peux y aller!!
Vice_Blade
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:40:40
lol je suis trop fort a ce jeu là!! 13.21 au nivo 4, record a battre!!