VIVE L ORTHOGRAPHE!!!!!!!!! des propos vivement encourages par mixmasters qui est toujours a l affut de la moindre faute d orthographe(surtout dans ses messages ) lol!!!! : P
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:19:17
ok on parle de gta bon y a rien a dire
mixmasters66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:19:57
kes tu di police...?
é blade,tu coné ménage a 4 de neg´marron?
laetitia_
Niveau 6
30 décembre 2002 à 14:20:17
ba il est pas a moi mais mon copain a fini le jeu
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:20:36
Mohi jeu faits jammaeis des fôtees d´orrtografes !
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:20:49
laisse tomber mix je disais juste que tu devais etre tres ami avec l orthographe!!!
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:21:23
c moy Ki hecris le miuex ! !!!
mixmasters66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:21:45
é police,tu disé koi alors? ( ne te fou pa de ma gueule se seré sympa...)
laetitia_
Niveau 6
30 décembre 2002 à 14:22:11
sa se voit
mixmasters66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:22:48
tu c o clavier je men fou...a l´écrit non...mé c vré je v éssayé de fére 1 peti éffort...
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:23:18
mix: tu le fais expres ou quoi??? je disais que tu doit etre tres ami avec l orthographe ca se voit dans tes messages!
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:23:56
ah
http://kurage.tv/game/speed/speed.swf
Spyke88
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:24:03
Woui ! Prand X-enpple ssur moy
mixmasters66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:24:11
vice blade tu connnais ménage a 4 de neg´marron...je la trouve trop bien !
gtacool-2
Niveau 7
30 décembre 2002 à 14:24:24
lut tt le monde !
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:24:29
apprenez a compter grace a http://kurage.tv/game/speed/speed.swf
la-police-c-moi
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:25:04
salut gta cool c est deja mieux mix!: )
mixmasters66
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:25:58
houla!c´est bon,c´est bon...quand j´écrivais le mess tu m´avais deja répondu...calmos viux...voila tou..