ça y est Dams est pas là a peine une journée que ça commence a être le cirque dans le forum!
footballeur il est pas là?
bah, apparement non...
Répondez merde!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAH!!!!j´viens de comprendre ton pseudo!!4=four en anglais!!lucie4=lucieFour ( Lucifer)
c ça???
Pardon, j´avais pas vu ta réponse Vice_Blade
pa grave!!
Non, c juste que g pas pu m´appeler Lucie car le pseudo été déjà pris
ah ok!!
Je suis en train de cree un site web ! Mais putain* de merde c dur!
T ou en France ou à l´étranger en ce momoent Vice_Blade
ta éssayé de tro chérché a comprendre vice blade... ; )mon prof distoire geo fé tjr se jeu de mo a un meuf de ma classe ki sappelle lucie...
kelk1 coné avril lavigne?
Moi, chuis en Alsace
alors,kelk1 coné avril lavigne???????!!!!!!!!
Moi, ch connais avril lavigne, c net!
salut
Ouais c une bourge qui se la pette et qui chante pas mieux que mon cousin de 7 ans !
Bon ciao, il me reste plus que 2 h 00 d´internet jusqu´au 15
a ouais????!!!!!!téme bien?????????!!!!!!!!!!je me la passe en boucle en ce moment,sk8er boy,je kiff tro!!!!!!!!!!!!!!!!
http://kurage.tv/game/speed/speed.swf
ESSAYEZ CA!!!!!!!!!!!!!ON EN DECOLLE PAS!!!!!!!!!!