n´importe où il y a ecrit "avertir le modérateur"
up
upbon ya personne ou koi!!
lol 1
lol 1 ? ???c koa?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=8830757&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&Nbrep=0&debut=1&debut_ndx=1
Mettez un ptit mot perso
lol 1 c mort de rire . et lol 2 c merde
tiens, ya eu un coup de balayage de la part d´un des moderateurs...
pfff, ça veut rien dire mon brave!! : )
normal j mis avertir . .. 5 fois
ba c bien comme ça
je l´ai fait 2 fois tt a l´heure!
je sui revenu...ya u koi com flood?
ouhou...ya kelk1?!
slt tout monde. j fais la chasse au flood.
up!
bon ya personne...
si ya moi...
oula...ça commence a dérapé sévère...je me demande si je v revenir avan samedi...
é...ya kelk1 ki vien defacé lé flood!!!: )))))))))
ui, peut-etre light