@+ footballeur et tous les autres.
footballeur>>> Bon cora!!!!!!!
thank you lucie : )
le pire ça sera le flood si il efface pas bonjour la cata
bah faudra cliquer sur "Avertir le modérateur" mais SEULEMENT en cas d´urgence!!! ( c´est-à-dire tout a l´heure!!)
meme si c pas les forces de couleur pour l´instant, ça peut degenerer...
je le comprend pas il y a des prise transportable vous saver les gros trucs blanc avec 4 prise a votre avis comment on branche ma NGC , ma PS2
ça commence AAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
ya quelqqun ? AAAAAAAAAAAAAA ça COMMENCE
ui bah on a vu!! faut avertir le modo ou pas ? !
MOI OUI JE V SUR LE QUELLE ?
ok
Rhaaaaaaa ca y´est ils ont pas pu s´en empecher ! !
ça y est, c fait!! esperons kil vienne!!
JE V SUR LE QUELLE ?
FAUT GARDER LE TOPIC DE DAMS EN VIE !
bah ouais mais footballeur n´avait pas a rappeler a tout le monde kil etait en vacances aussi!!
gatcool>>>calme toi!! sur lequel koi?
sur quelle topic je clique avertir le moderateur
ils elise 1 roi
LOL 2
Sur tous peut etre ?
up
Up ! !