lol paulop tt deuxieme et c le premier qui gagne le jeu ! ! : p
Peut etre pour le V3 ! !
Matt il seras sur Vice City, mais je ne pense pas avoir le temps de rediger les 100 questions, alors il faut que quelqu´un se propose de les faire ! ! Sinon pa de concours ! ! Mais je v en parler dans ma prochaine News Letter qui sortiras le 15 Septembre sur Vice City et GTA3 ! !
PS : On en est qu´au 3 pas au 4 !! :p