lol si vous voulez lire hier j´ai fermer le clapet a un mec d´une facon que j´avais jamais faite ! !!
ZYP Posté le 27 décembre 2002 à 22:42:30
Zaperman , tu me decois ( jesuislopy) deja tu post des sujet debile genre modero celibataire alors que tu n´est meme pas modero ensuite tu dis de bouger son cul a lightman , moi je peu te dire que tes mal partit pour l´etre de plus tu ne c ´est paas car c´est Doberman qui a choisi et c´est pas toi , ca peut tres bien etre moi le modero . . ... voila ct juste histoire de mettre les choses au clair avec tes topics decevant d´un tel temperramment . .
zaperman Posté le 28 décembre 2002 à 00:24:59
C ton avi lopy...
et je vais pas essayer de le changer, c ton affaire...
moi je suis un forumeurs comme les autres...et puis je poste des messages comme les autres, parfois un peu cons, comme les autres, je suis un peu depité de la situation, comme les autres et j´ai mes idées comme les autres...je trouve que lightman ne se bouge pas assez car je pense immaginer le boulot qu´il a a faire, c enorma d´accord mais faire patienter 2 semaines juste pour une petite manip...non
et ce poste de modero, je ne sais pas si tu me croira mais j´hesiter vraiment a me proposer, je voulait demander a miclo qui m´aurait, vu kla convers que j´ai eu avec lui, dis non....et je ne me serait pas présenté
alors maintenant que je suis exactement la meme attitdue que dans les 5 anées que j´ai apssé sur JV.com et bien on me fait des reproches juste parce que je vais etre modero ? ? ????
mais voila c ca le probleme ! ! !
je suis pas plus con, je le croit, que la moyenne et je suis bien capable de comprendre qu´on ne peut pas plaire a tt le monde mais jusqu´a maintenant j´ai plus a beaucoup de gens et la j´ai deja 6 remarques desobligantes en 2 jours ? ? ??Tu trouve ca normal ? ? ??
et pour en revenir aux topics "cons" et bien celui ci venait d´une simple deconnade comme tu en a eu aussi et t´a du poster des topics aussi cons que ca ! ! ! et puis a coté de ce topic tu remarquera que j´essaie d´animer le forum...et je trouver des bonnes idées de topic ! ! !! POur faire vivre ce forum ! ! !
Et si je ne suis pas modero et bien c le choix de lightman ( je ne dirait rien a son sujet) et puis c tout, je sais pas mais je croit que ca m´arrangerait parce que ca commence a pas me plaire du tout cette facon de....je sais pas moi, je suis a peine modero que tt le monde me critique...