Intoxiquer de la pub va ! ! : ) Bon j´v voir ton Livre d´or si j´en ai le temps !!
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:00:09
paulop : Moi j´veux bien signer ton livre d´or mais yen a pas dans les rubriques a droites ! !! Alors expliques moi ou il est et j´irais le signer ! ! : )
Paulop
Niveau 12
01 septembre 2002 à 15:03:21
aveugle du cerveau c pour repondre a intoxiquer de la pub il est sur la page d´accueil au milieu
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:10:30
Pour moi on mets le Livre d´or avec les forums, les liens et les remerciements, pas en plein milieux d´une page ou ya ecrit plein de trucs !! Naa !!
Paulop
Niveau 12
01 septembre 2002 à 15:20:29
ben oui mais apres fo que je refasse le truc donc je le rajouterai naa
Matt_
Niveau 17
01 septembre 2002 à 15:25:22
salut tout le monde
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:48:11
J´espere bien paulop !! :p S´lu Matt ca va ?!
Paulop
Niveau 12
01 septembre 2002 à 15:53:07
bon dams on fait un warcraft juste pour samuser sinon je me suicide
Matt_
Niveau 17
01 septembre 2002 à 16:52:09
ca va ca va ta web cam remarche?
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:01:55
Nan Matt elle marche pas !!
snake303
Niveau 8
01 septembre 2002 à 17:12:44
si vous etes impatein d´avoir gtavc allez sur www.pourattendregtavc.fr.st
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:24:32
Bonne idée ton site ! ! Mais tu va en faire quoi apres ?! Et arrete ta pub stp c lourd !!
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:31:08
salut tt le monde!:)
Justinqui
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:32:55
dams tu actives jamais ton adresse hotmail ?????
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:40:07
Nan quasiment jamais, ca bug j´ai trop de contact j´peux plus en rajouter !!
Justinqui
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:40:51
ha ok!!!!
Matt_
Niveau 17
02 septembre 2002 à 09:49:50
dams si ta web cam marche po tu me propose quoi comme cadeau?