CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:59:49

slt footix
zumzum
max

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:00:20

chépo où dams a été trainé mais on a un peu besoin de lui là!!

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:01:35

il est ou dams

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:01:44

un peu bocou meme...

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:02:29

slt bladounet

Blindone
Blindone
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:03:02

de toute façon qu´il efface ou pas ces messages, ils en réécriveront d´autres, vous avez remarqué que c´est un seul force qui fait croire qu´ils sont toute une troupe... chez moi, on appelle pas ça les partisans de bioman mais un seul et même sans amis...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:04:35

blindone>>>
je crois pas, sinon comment expliqué kil arrive a posté 2 messages en moins de 30 secondes, ou alors il a 2 pc

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:05:18

oula, sherlock holmes....c moi!!!!

el-bite
el-bite
Niveau 4
27 décembre 2002 à 20:05:59

dieux est un poulet

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:06:32

non ils sont plein
lisez ça je l´ai trouvé sur le chat privé et syphon filter 3 est une couverture pour les forces:>>

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:03:13
je déclare la première reunion du nouveau forum ouverte:
Bien commencons par le plus important:la création d´une force ayant pour seul objectif le recrutement!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:05:43
il faut que l´un de vous abandonne sont statut de floodeur pour se concentrée sur le recrutement!

FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:06:08
une force qui recrute?

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:02
je suis d´accord avec mon second!
l´un de vous doit devenir:"FORCE-Recruteur"

FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:39
on est devenues force pour flooder,pas pour recruter!

FORCE-BleuAzur Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:12
moi je suis plus douée pour flooder!

FORCE-caca-fluo Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:46
moi je me laisserais bien tentée!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:09:50
vous ètes bète ou quoi?
si on ne recrute pas,on ne deviendras jamais plus puissant!

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:10:49
bien Caca fluo,tu est désormais force recruteur,tu ne concentreras juste sur cette tache ok?

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:12:52
bien ainsi se termine cette première reunion,force recruteur,va t´occuper du recrutement,les autres,attaquer les forum b et c jusqu´as 22h00,ensuite,vous flooderer ou bon vous semble!
Bleuazur et inconnu:b
narcisse,chaos:c

bonne chance mes forces!

FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:17
super caca fluo!

FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:41
allez on y vas!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:14:05
et c´est partis!

FORCE-Narcisse Posté le 27 décembre 2002 à 13:17:42
Pour ceux qui ne savent pas,caca fluo nous a quitter,c´est désormais force diamond le nouveau force recruteur

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:07:41

keske tu foutasi sur syphon filter 3?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:09:28

keske tu foutais sur syphon filter 3?

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:10:15

J´ai eu des échos que comme quoi çe serait là-bas qu´ils recrutait et j´y suis allé mais ce n´était qu´une couverture car les réunions ont l´air d´être sur le chat privé.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:11:04

mouais....ej sais pas pourkoi c tant organisé ke ça moi...

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:14:05

ils croient faire les malins, ils s´amusent à jouer au terroriste : )
; )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:14:08

up

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:15:13

c des talibans!

french-predator
french-predator
Niveau 7
27 décembre 2002 à 20:16:46

de koi vous parlez les mecs, des flooders ? mais c ki eux et keskil font ? !

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:17:10

C al-kaïda et le chef C Ben Laden : )lol
avec Yasser Arafat ; )^^

Gotenformatic
Gotenformatic
Niveau 6
27 décembre 2002 à 20:17:15

lolflood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002flood 2002

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment