j etait en train de jouer a tony hawk 3 hehehehe
et puis??
allo police sa va et puis rien c un fait c tout
je fais mais messages et j y vais apres
je fais mets 2 500 messags et je vais diner
ALERTE LES FORCE CHE PAS KOI SONT DE RETOURFAITE KELKE CHOSE!AH!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolQuel connerie ses floodeurs ! ;)pas vrai Dams_ : p
ya personne icit
dams est pas la mais j avoue qu il on pas de vie
viet tu as peur merde que t con
Salut tlm!
up!
ya qqn?
OUis moi!
slt tlmles flooders sont de retours !
ca on le savait...
zavez vu? g retrouvé mon ancien pseudo!!
je viens d´arriver moi !
il est pourri hein? guigui!! lol je sais pas ce ke j´avais dans la tete!!
moi shuis la!!