Petit topic impoli ! veu tu bien rester non mais !
TommyV
Niveau 4
27 décembre 2002 à 17:18:05
Dams ya quoi apres associé??Je suis a 9200, ca bloque a 10 000?
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:18:53
parrain je croit
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:22:56
re
TommyV
Niveau 4
27 décembre 2002 à 17:23:34
et apres c fini???ca bloque a 10 000?
el-bite
Niveau 4
27 décembre 2002 à 17:30:34
el b!te est la tatataat tatattat tata
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:34:34
up
Matt_
Niveau 17
27 décembre 2002 à 17:36:50
lut! bravo dams pour le top 500! chuis 9 eme!
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:37:21
Moi j´ai bien avance 23éme ! !!
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:37:21
qui connais le jeu war of the monsters
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:38:04
c un jeu super bon
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:38:31
pas moi !
el-niquage
Niveau 7
27 décembre 2002 à 17:38:42
ha oui c qoi le but du jeu
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:40:40
ben si genre un jeu de combat avec des monsters geant dans de ville , tu peux d etruire des immeubles , prendre de helicoptere , prende des autos , des antennes etc ta des combos etc des special
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:41:21
allez sur www.gamers.com et marquez war of the monsters et allez vois les images ! !!!!!!