Ouais ! !! 23 ! c mon meilleur classement pour l´instant !
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:42:21
lol moi de 6 e je passe de 10 e
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:43:03
dams a persque 3000 mess
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:45:51
dzms c´est un fou ; )
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:46:17
ouais
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:47:16
Ouais footballeur c´est pas mal!! Je ne pense pas que j´en aurais eu 6 moi... : x Et nan je suis pas fou!! : p Spyke : Bah dernierement oui!! J´vais en parler a Light...
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:54:32
Il etait presque en deuxieme page...
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:56:06
alors dams combien de messages pour le prochain mois
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:00:21
Moins que celui-ci!! : x J´ai honte...
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:01:23
lol ma essayer d etre 2e ou 3e
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:07:48
salut! dams tu pouré me dire pourkoi certain topic son inscri en bleu foncé é pas dotre!
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:08:53
mixmaster : Les topics avec le lien bleu foncé sont comme ca car tu as deja cliqué dessus!! : )
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:14:11
je te remércie! tu fé bocoup de chose pour ce forum,tellement ke sa me fé alluciné!!!!!!!
mikapuce
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:17:17
Dams,sous les conseils de Tyson555 je te demande la permission de garder mon club(le malibu club) et que tu ne l effaceras pas
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:19:44
mikapuce : Si tu ne fais pas de connerie ya pas de raison que je l´efface... mixmasters66 : De rien c´est normal!! : )
mikapuce
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:21:04
merci mais je fais presque jamais de conneries
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:26:13
J´espere bien!! : p
viveiros
Niveau 9
27 décembre 2002 à 16:40:18
slt dams. je voulais te dire ke la nuit, il y a des floodeurs ki traine sur le forum de gta en mettant des conneries. Bon courage. @+