spyke oui j´ai voulu y poster un msg et il avait disparu entre temps
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:48:00
beuuuuuuuu mon topic de 250 messages !
SaMeuwr
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:49:48
recommence la je veux bien le faire avec toi!
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:50:39
Non mais on va d´abord attendre que dams revient pour lui demander quesqui l´a fait !
Luzzu
Niveau 5
27 décembre 2002 à 14:52:29
merci a tous,j´ai reussis bye!
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:53:37
spyke demande lui gentiment et si tu v eux tu peux reprendre le mien de topic il est a 900 msg
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:54:46
non c bon ! je lui demande et je recommence mais merci quand meme
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:58:42
je parie que personne n´as le courage de lire tt les pages de se topic sans un seul arret !
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:15:21
merde t´es con ou koi lire les 2000 pges? moi je vai les imprimer eet en faire un livre
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:17:10
tu crois que tu va en vendre beaucoup ? j´le voit deja a la fnac ! Topic du modero par thibaut101 !
-Luciano-
Niveau 9
27 décembre 2002 à 15:22:17
je vou invite sur BUG,DETAIL ET ASTUCE!!!!!! vné vite!!!!!!!!!!!
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:26:31
lut luciano
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:30:43
C´est bon le TOP 500 est pret!! : ) Spyke : Ton topic a été éffacé?! Ca fait 3 en une semaine, j´veux avoir fait une erreur mais là c´est trop!! J´vais voir ce qui a bien pu ce passer...
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:31:43
Merde ! Mon super topic c la premiere fois que je fais un topic qui marche aussi bien ( un d´aide en +) Donc c pas toi ?
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:32:51
je vais voir ça !
friteauket
Niveau 5
27 décembre 2002 à 15:33:24
SALUT DAMS
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:33:40
Spyke : Refais-le!! J´comprends pas, il a été éffacé a midi?! J´etais meme pas là, donc meme sans m´en etre rendu compte ca peut pas etre moi.... footballeur : Tu en avais 6/10!! ^^
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:34:48
Ok dams alors c rien ! Oui tu etait meme pas la ! donc sa ne saurais etre toi Sa arrive souvent c temps si ?
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:35:51
6/10 pas mal ; )
y´avait TITANE III ou spyke ou karnage autrement ?
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:38:40
je suis 10 e dans le top 500 dams ta pas 3000 mess ma c etait proche