Tant va la biite à la chatte qu´à la fin elle se lasse ! !
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:25:11
vas y thibaut
j´en connais plein aussi
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:25:25
J´en ai eu autre pas mal non plus!! Deux secondes...
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:26:13
3 secondes déjà !
mixmasters66
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:26:23
vené tous o nouvo toPic BUG,DETAIL ET ASUCE! dite vo bug lé + surprenant!!!!!!!!!!! mé ossi féte par de vo astuce!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:26:23
"L´amour c´est donner quelquechose que l´on a pas, a quelqu´un qui n´en veut pas" : )
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:27:21
ouhlala j´ai rien compris là : )^^
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:28:35
C´est trop pour toi?! ; )
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:30:03
Bon j´ai le Top 500!! Je le mets en forme et je le poste!! Ca risque de me prendre une bonne heure!! : )
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:30:24
un peu faut que je réfléchisse : )
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:31:18
c une blonde qui tel a son mec et qui est affolée et lui dit chéri j´ai ouvert un puzzle mais toutes les pieces se ressemblent viens m´aider mec:c koi le dessin sur la boitec de puzzle? blonde: un coq mais j´y arrive pas alors le mari rentreechez lui et trouve sa blonde affalée sur la table de la cuisinne il regarde le pouzzle et lui murmure a l´oreille: tuv sais chéri tu est mignonne et gentiille mais stp range les kellogs dans la boiter
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:31:25
une heure bon je reviendrai ; ) lol
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:32:41
Bon allez juste deux infos avant que je parte!! Le premier a 2934 messages et le dernier en a 39!! Un petit jeu tiens!! Essayez de trouver les 10 premiers de ce top!! Celui qui en aura le plus de bon aura toute ma gratitude!! : )
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:32:45
dsl mais je tape dela main gauche déchirure oblige
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:33:32
merde c pas moi le premier moi j´en ai =/- 2000msg
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:33:39
lol thibaut ! !!
- Pourquoi faut-il toujours avoir une blonde avec soi dans une voiture ? - Pour pouvoir stationner sur les places Handicapées : )
Keyzer_Yom
Niveau 8
27 décembre 2002 à 14:35:22
Viva et Vivi sont dans un bateau au pole nord... Viva tombe à l´eau ! !
Qu´est ce qui se passe ? . . . . . . . . . . . . . Viva gèle, bien sur ! !! ( VIVAGEL bien sur!!)