voila leur forum:
Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:03:13
je déclare la première reunion du nouveau forum ouverte:
Bien commencons par le plus important:la création d´une force ayant pour seul objectif le recrutement!
FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:05:43
il faut que l´un de vous abandonne sont statut de floodeur pour se concentrée sur le recrutement!
FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:06:08
une force qui recrute?
Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:02
je suis d´accord avec mon second!
l´un de vous doit devenir:"FORCE-Recruteur"
FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:39
on est devenues force pour flooder,pas pour recruter!
FORCE-BleuAzur Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:12
moi je suis plus douée pour flooder!
FORCE-caca-fluo Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:46
moi je me laisserais bien tentée!
FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:09:50
vous ètes bète ou quoi?
si on ne recrute pas,on ne deviendras jamais plus puissant!
Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:10:49
bien Caca fluo,tu est désormais force recruteur,tu ne concentreras juste sur cette tache ok?
Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:12:52
bien ainsi se termine cette première reunion,force recruteur,va t´occuper du recrutement,les autres,attaquer les forum b et c jusqu´as 22h00,ensuite,vous flooderer ou bon vous semble!
Bleuazur et inconnu:b
narcisse,chaos:c
bonne chance mes forces!
FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:17
super caca fluo!
FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:41
allez on y vas!
FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:14:05
et c´est partis!
FORCE-Narcisse Posté le 27 décembre 2002 à 13:17:42
Pour ceux qui ne savent pas,caca fluo nous a quitter,c´est désormais force diamond le nouveau force recruteur
alors merci qui?