CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:22:54

Dams tu restes ou tu part ?

au fait slt tlm !

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:24:32

lut footballeur , pas bien la pub ds les topic d aides lol . jrigole mais parce que c est toi

Steve-Burnside
Steve-Burnside
Niveau 5
27 décembre 2002 à 13:26:01

j´ai trouvée le forum d force!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:26:51

Je suis là!! Mais j´vais pas tarder a aller manger!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:28:11

D-moniak tu as fait pareil chez moi ; )

ok dams moi j´ai déjà mangé, tout de suite en rentrant du tennis, et j´ai même eu le temps de jouer a LSA: les 2 tours

Steve>> Sur le chat privé et syphon filter 3 est une façade

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:28:28

alors bon appetit dams

Steve-Burnside
Steve-Burnside
Niveau 5
27 décembre 2002 à 13:28:29

voila leur forum:

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:03:13
je déclare la première reunion du nouveau forum ouverte:
Bien commencons par le plus important:la création d´une force ayant pour seul objectif le recrutement!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:05:43
il faut que l´un de vous abandonne sont statut de floodeur pour se concentrée sur le recrutement!

FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:06:08
une force qui recrute?

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:02
je suis d´accord avec mon second!
l´un de vous doit devenir:"FORCE-Recruteur"

FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:39
on est devenues force pour flooder,pas pour recruter!

FORCE-BleuAzur Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:12
moi je suis plus douée pour flooder!

FORCE-caca-fluo Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:46
moi je me laisserais bien tentée!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:09:50
vous ètes bète ou quoi?
si on ne recrute pas,on ne deviendras jamais plus puissant!

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:10:49
bien Caca fluo,tu est désormais force recruteur,tu ne concentreras juste sur cette tache ok?

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:12:52
bien ainsi se termine cette première reunion,force recruteur,va t´occuper du recrutement,les autres,attaquer les forum b et c jusqu´as 22h00,ensuite,vous flooderer ou bon vous semble!
Bleuazur et inconnu:b
narcisse,chaos:c

bonne chance mes forces!

FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:17
super caca fluo!

FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:41
allez on y vas!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:14:05
et c´est partis!

FORCE-Narcisse Posté le 27 décembre 2002 à 13:17:42
Pour ceux qui ne savent pas,caca fluo nous a quitter,c´est désormais force diamond le nouveau force recruteur

alors merci qui?

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:29:19

Steve : Et c´est sur quel forum ca?!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:29:42

j rigolais footballeur

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:31:21

Bon j´y vais!! : )
Bon app´ a tous!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:31:28

Moi aussi D-moniak t´a pas vu le ; )

Dams C sur le chat privé

Gaalad
Gaalad
Niveau 5
27 décembre 2002 à 13:31:44

le nom du forum steve...
il est partis chcrois,il devait croire que le nom du forum était dans sont copier coller!

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:32:00

Bon appétit
. ......

Daminou

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:32:48

non jai pas vu excuse moi ; )

Mr-Phelps
Mr-Phelps
Niveau 7
27 décembre 2002 à 13:34:51

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:03:13
je déclare la première reunion du nouveau forum ouverte:
Bien commencons par le plus important:la création d´une force ayant pour seul objectif le recrutement!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:05:43
il faut que l´un de vous abandonne sont statut de floodeur pour se concentrée sur le recrutement!

FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:06:08
une force qui recrute?

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:02
je suis d´accord avec mon second!
l´un de vous doit devenir:"FORCE-Recruteur"

FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:07:39
on est devenues force pour flooder,pas pour recruter!

FORCE-BleuAzur Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:12
moi je suis plus douée pour flooder!

FORCE-caca-fluo Posté le 23 décembre 2002 à 20:08:46
moi je me laisserais bien tentée!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:09:50
vous ètes bète ou quoi?
si on ne recrute pas,on ne deviendras jamais plus puissant!

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:10:49
bien Caca fluo,tu est désormais force recruteur,tu ne concentreras juste sur cette tache ok?

Bi0man Posté le 23 décembre 2002 à 20:12:52
bien ainsi se termine cette première reunion,force recruteur,va t´occuper du recrutement,les autres,attaquer les forum b et c jusqu´as 22h00,ensuite,vous flooderer ou bon vous semble!
Bleuazur et inconnu:b
narcisse,chaos:c

bonne chance mes forces!

FORCE-Chaos Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:17
super caca fluo!

FORCE-Inconnue Posté le 23 décembre 2002 à 20:13:41
allez on y vas!

FORCE-Narcisse Posté le 23 décembre 2002 à 20:14:05
et c´est partis!

FORCE-Narcisse Posté le 27 décembre 2002 à 13:17:42
Pour ceux qui ne savent pas,caca fluo nous a quitter,c´est désormais force diamond le nouveau force recruteur

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:35:14

: )
^^
lol
; )
PtDR
MDR
MégaLol
HaHa
Arfff

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:38:00

D-Moniak ça va ?

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:40:03

ouiais et toi

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:41:25

oui moi aussi ça va

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:42:19

; )A ce que je vois tu n´a pas rempli ton profil : )

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment