pour fastlan dams m a dit qu il faisait le top 500 aujourd hui
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:08:28
il dit qu il va venir a midi 30
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:10:19
ok mais a quand quelle heure %
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:10:49
dans 20 minutes quoi ! ouais je reviendrais vers cette heures la aussi !
@++++++
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:11:29
ca je sias pas je dois y aller A++++++
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:13:46
@+
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:53:44
Le mail pour le Top Posteur du forum est parti!! Il ne reste plus qu´a attendre!! Voila!!
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:55:09
faut attendre combien de temps
thibaut101
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:57:50
slt tlm dsl si je reponds pas vite mais je mex suis fait mal pendant nmon entrainement de natation et je peux taper que avec un bras(le gauche et je suisc droitier)
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:59:40
salut dams
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:59:41
lut thibaut ca va quand meme
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:59:54
Ok thibaut!! Ca va a part ca?! D-Moniak : Bah des qu´il verra le mail il répondra!! C´est sa pause dejeuner là!!
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:00:36
ok dams
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:03:28
J´repasse en début d´apres-midi!! @++++++++!! ^^
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:07:35
dams tu a l´air tres occuper aujourd´hui !
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:12:58
Nan pas plus que d´habitude... Pourquoi tu dis ca?!