ta vue c trop cho a fair on va lancer un defie pui ceux qui arrive on demande leur foto c tro cho a fair impossible
donc cetait a liege c une grande ville compar la avc une vill de france pour sa voir
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:20:10
quan y aurra des nouveau et o fait tu etait sur le forum pendans les vacance
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:21:37
le foobaleur va o tennis il est pas bete lui
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:21:59
oui pourquoi ? Tu veux dire que liege est petit ? tu as pas tt visiter ! Il y a des tas de quartier dedans ( Seraing,Jemeppe,ect) Toi c a Liege-centre que tu as ete
mikapuce
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:25:44
que est ce que c est les rodeos?????????? et ou se trouvent t ils??
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:26:20
je t´ai deja repondu sur ton topic
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:58:16
allo sa va
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:00:10
ahhhhhh sa va
Dams_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:00:27
Bonjour a tous!! J´reste pas longtemps j´repasse dans une petite demi-heure!! : )
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:01:03
oui sa va et toi?
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:01:39
salut
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:02:44
36 100
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:03:09
lut spyke merci pour le vote
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:03:11
lut spyke merci pour le vote
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:03:13
lut spyke merci pour le vote
FASTLANE
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:03:15
koi vous foutez
supergamer4
Niveau 5
27 décembre 2002 à 12:06:24
Quelqu´un conait la date précise de la sortie de GTA: vice city sur PC?
D-Moniak22
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:06:25
excusez j ai pressé plusieurs fois sur ma souris sans faire expres