CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:06:38

et voila les resulta d angleterre j ai rien a fairdonc voila de la lectur

FT Chelsea 0 - 0 Southampton

FT Tottenham H. 2 - 2 Charlton Athletic

FT West Ham U. 1 - 1 Fulham

FT Bolton W. 4 - 3 Newcastle U.

FT West Bromwich A. 1 - 2 Arsenal

FT Birmingham C. 1 - 1 Everton

FT Liverpool 1 - 1 Blackburn R.

FT Manchester C. 3 - 1 Aston Villa

FT Sunderland 1 - 2 Leeds U.

FT Middlesbrough 3 - 1 Manchester U.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:07:07

geniale ton truc !

BADBOY: Tu serais pas aller a Liege par hasard ? T´avais une patinoir, une eglise , un marcher de noel ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:07:10

J´avoue j´ai essayé !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:09:10

ben oui y avais 1 patinoir le marcher de noel pui je suis aller ds un bar boir 1 coup pui les meuf la ba ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c qui les bouffon qui on lecher leur coude hein ?
c pas de la bombe sa

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:10:23

c a liege surmen elle etait belle la vill et les fille aussi putain* y a que des bombes pui des thon des fois

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:10:23

moi j´ai essayé !

bon @+ je vais au tennis

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:10:38

et bien c´etait bien a Liege place de la cathedrale que tu as ete ! ( ou peut etre a bruxelles mais sa m´etonnerait ! )
Moi j´habite pas loin de la !

Yoman3000
Yoman3000
Niveau 2
27 décembre 2002 à 11:11:36

Slt ! !! qui peu me dire ou ce situe la banque ! ! dans quel ille est ou ! !! on peu y faire un casse ? ? meme si on et que au debut d missions ! !merci davance a tous de me repondre

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:11:58

je v avouer j est pas essaye de me lecher le coude quan j ai lu l histoir mais je vien d essayer pui c physiquemen impossible

c pas a bruxelle

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:12:56

si c possible !
tu etant ton bras et moi je le touche avec ma langue !
c rigard mais c possible

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:13:34

je peux rien te dir yoman dsl

t abite a cote spyke etr aussi y avais des genr de poubele et du charbon dedans qui bruler tt les 10 metre

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:13:36

ha non ! sa marche et sa fait mal au cou

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:14:10

la banque tu pourras la braquer lors dune mission du malibu

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:14:13

badboy: j´habite pas a cote ! vraiment loin de la mais a liege donc je connais

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:14:39

le dessous du coude le dessous c pas possible enfin moi j y arrive pas

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:15:16

je croyait que j´aurais pu mais non sa marche pas !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:15:21

les genr de poubelle avc du chaarbon dedan y en avais

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:16:01

alors don c physiquemen imposible tt sa c vrai ds l histoir

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:17:09

ouais c a liege ! mais j´habite pas la moi !
Mais sa m´enerve de pas pouvoir lecher mon coude !
Saloperie de collone vertebrale

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:17:35

pour c eux qui vienne d arriver je vous remais l histoir si vous voulez

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment