CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:08:53

normal a 6h00 du matin

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:11:34

salut spyke

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:13:39

Xboxman j´ai unn truc a te dire: Je me suis excuser pres de dams hier et j´aimerais aussi m´excuser pres de toi ! ( t´est pas obliger de me parler mais juste ne plus me traiter)

guigui1254
guigui1254
Niveau 1
27 décembre 2002 à 10:16:26

lut moi jai un probleme ma playstation ne veut pas demarre gta vice city a chaque fois il y a marquer error lors de la lecture je nen peut plus ca fait lontemps que je l´attent et ca ne marche stp help me merci d´avance et vous pouvez mecrire j´attent votre reponse ave patience.

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:20:56

Salut tlm

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:39:02

up

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:39:47

Up !

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:41:22

slt tt le monde ! !!
je revien de vacance tro bon de revoir son ordi

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:45:18

alors y a personne ! !!!!!!!!!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:45:33

slt
ta passé de good vacances . ?

Muska22
Muska22
Niveau 5
27 décembre 2002 à 10:50:32

et guigui j aai le meme problzeme on peut rein i faire si sois il faut la r ammener

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:53:20

oui g pâsser de bonne vacance ds le nord a lens
je suis parti en belgique c boff

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:55:07

lol moi je connais pas la Belgique

karlito1394
karlito1394
Niveau 2
27 décembre 2002 à 10:55:12

o les gars j ai un mechant probleme les codes d action replay ne marche pa je voudrai savoir si a vous sa le fait aussi?

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:58:17

non sa me la pas fait mais explique

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:00:25

Moi j´y habite en belgique

karlito1394
karlito1394
Niveau 2
27 décembre 2002 à 11:01:17

eh ben j ai pri les codes d action replay sur le site. JE L AI AI MARKER AVEC LE CODES MAITRE et tout le bordel. je me suis kasser le cul a les marker et je met en marche le jeu et KAN
sa doit lancer le jeux c l ecran noir....

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:03:01

ji suis aller en belgique y a 3 jours
j avais le marche de noel pui y avais une patinoir entre une eglise pui la mairi je serai pas te dir quelle vill dsl

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:03:51

karlito je sais pas désolé mais j´ai pas d´action replay

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:04:07

tenez une petite histoir a envoyer a tt lers gars et fille que vous connaissez

Les papillons goûtent avec leurs pattes.

- Le cri d´un canard ne fait pas d´écho, et personne ne sait pourquoi.

- En 10 minutes, un ouragan produit plus d´énergie que toutes les armes
nucléaires combinées.

- En moyenne, 100 personnes chaque année s´étouffent a mort avec leurs
stylos.

- En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

- 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement
débarqués.

- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.

- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

- Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu´à 116 ans ou plus.

- C´est possible de faire monter des escaliers a une vache, mais c´est
impossible de la faire redescendre.

- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

- C´est physiquement impossible de se lécher le coude.

- La librairie principale de l´université d´Indiana s´enfonce d´un pouce
chaque année, car lorsqu´elle a été construite, les ingénieurs ont oublié
de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l´édifice.

- Un escargot peut dormir durant 3 ans.

- Tes yeux sont de la même grosseur qu´a ta naissance, mais ton nez et tes
oreilles ne cessent jamais d´augmenter.

- La chaise électrique a été inventé par un dentiste.

- Tous les ours polaires sont gauchers.

- Dans l´Egypte ancienne les prêtres s´arrachaient tous les poils du corps,
y compris les sourcils et les cils.

- L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau.

- Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33,
elle mesurerait 7 pieds 2 pouces.

- Un crocodile ne peut pas tirer la langue.

- Le briquet a été inventé avant les allumettes.

- Les Américains mangent en moyenne 18 acres de pizza chaque jour.
- Presque tous ceux qui ont lu cet e-mail ont essayé de se lécher le coude
! !!

- N´oublie pas d´envoyer ces étrangetés a tous ceux que tu connais. Ils en
seront abasourdis. Et surtout, en bon tranféreur d´affaires drôles,
n´oublie
pas de mentionner que ça vient d´HumourQuebec.com.

- Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ! Ne ment pas

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment