héhé!
t´es qui toi?
lol ouin te ki et d ou sort tu
allo
mdr FASTLANE ! !!
allo sa va
ya qqun
seiferoth t la
bon ben je crois que je suis tout seul
non chuis là!
ok sa va maudit floodeur
il ont pas de but
Si ils sont betes et ils ont atteint le summet de la betise.
il pense qu il nous derange . ... lol
Ca veut se prendre pour un maitre alors qu´il a 13 ans et la gueule boutonneuse. Ca m´fait rire!
ils ont pas de vie
on se voit demain les gars @+ sauf le floodeur
re
qu il a pas de but se mec
tk ya personne moi j y vais