euh, ouais ce devait etre entre les nines et army37, la bonne époque, lol
Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé,
Qui aurait pu s’imaginer qu’le temps s’rait si vite écoulé, on fait l’bilan, calmement,
En s’remémorant chaque instant, parler des histoires d’avant comme si on avait 50 ans…