a oui? tiens donc! merci dams!
re-merci pour le mess d´alex!
bi1 fait...
ki a colin mc rae rally 3?
Mais de rien, c´est tout naturel!! : )
j´prefere wrcII ( meme si j´m pas les jeux de rallyes)
Nan je n´ai pas CMR3!! Il parait qu´il est decevant par rapport au 2 c´est vrai?!
moi je l´ai eu pr noel et je suis un peu déçu...les pneus adhèrent po du tout! au moindre virage, je m´envole!
j´m pas les cmrr, je prefere les v rally ou les wrc
voila je t répondu avant de voir ta kestion dams! je suis en effet déçu!
Bah c´est de la simulation CMR3!! C´est ca l´interet!! Mais bon j´ai jamais adoré les jeux de courses...
bah, gt3 c de la sim aussi mais c bien
j´aurai peut etre du taper là dedans en effet...
Moi je trouve que niveau Simulation Rally ya pas mieux que CMR3!! Apres WRC c´est trop arcade, et V-Rally aussi!! Mais chacun ses gouts!!
tiens, puisk´on en parle, vs avez eu koi a noël???
oui, ms là, j´m po la simu alors!
eh oh dams, tu joue au dames ? ??( fallait que je le dise)
GT3 c´est de la simulation!! Mais niveau rallye c´est pas ca qu´est ca!! : xMoi j´ai eu l´adsl, et des €€€€€€ pour Noel!! Et toi?!
CMR 3, un scanner et des livres de sciences ( j´adore ça!)
oula!! vanne plus foireuse ke les miennes, chapeau!! je pensais pas ke ça existait!! lol