pt1 c clair, comment tu fais pour mettre autant de messages... tu joues jamais a vice city ou koi? : p
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:19:43
tu passe combien de temps ici
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:20:10
je te dis, c un ouf´ dans sa tête!!!
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:20:42
23h59/24h
lol
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:20:46
24h sur 24 7 jours sur 7
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:21:16
vice pk tu rit
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:21:25
ludo : Si si!! ; ) Fastlane : Minimum deux heures!! Et je n´ai aucun maximum!! Mais tu vois a choisir je préfère passer une bonne soirée a discuter avec mes potes plutot que de regarder un truc de merde* sur TF1 ou autre!! : )
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:22:03
Moi un ouf dans ma tete?! Ya bien pire que moi...
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:22:25
joue a vice ou a thps 4
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:22:35
t´as raison dams...c ça, avoir des potes, puisque la route est longue, fout l´essence et fonce!!
0_o
ludo3
Niveau 9
26 décembre 2002 à 23:22:51
et ce mr dams, c toi ou c un pirate qui est tres fort???
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:01
Houla vous inquietez pas pour moi, j´ai le temps de jouer!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:15
pire ke toi?? ki?
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:40
ou ecoute du xxx
-kArNaGe-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:45
et moi tout bleu!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:23:58
ludo : C´est moi, mais je suis quand meme un pirate qui est tres fort!! : p Vice : On va jouer!! Devines qui!! : D