Vice_Blade Posté le 26 décembre 2002 à 23:09:01 et dams n´a pas de xbox ( je crois?!)
benn c koi sa
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:13:42
? ????????????? tu vois une kestion la dedans toi???????
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:13:46
tk dams est partir a ce que je vois
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:14:49
j ai pas dit si c une questions j ai dit POURquoi TU DIT SA pt qu il a une xbox merde d fois t . ...
-kArNaGe-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:14:55
oai...
carlito_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:15:33
bonsoir a tous!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:01
J´ai l´honneur d´avoir un fan qui a repris mon nom ainsi que mon prenom!! Avouez que ce n´est pas donner a tout le monde!! ; ) Moi un psychopatte?! Nan!! ( Ce mois-ce je crois que c´est plus 3000 que 2000, j´ai honte...) Et non je n´ai pas de Xboite!!
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:16
allo carlito sa va
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:35
Salut carlito, comment ca vas?!
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:16:53
merde 3000 oui tu devrais avoir honte moi c 600
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 23:17:14
FASTLANE Posté le 26 décembre 2002 à 23:10:53 pk tu demande sa