salut sa vas les gars vous devinerer jamais koi j´ai recu the getaway pour noel et il est genial je vous le conseille franchement bon les camera sont merdique mais apart sa s´est un tres chouete jeux
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:08:52
je suis prèt chaos! GO!
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:10:13
Super Force!! T´en a d´autres des comme ca?! Pffffff....... Salut tod!!
D-Moniak22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:12:50
d la merde les forces RE SALUT
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:13:27
bien mangé dams?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:15:11
merde un msg de flood j´espere que ce sera le seul
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:15:44
y a personne aujourd´hui
D-Moniak22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:16:21
Et nan thibaut y eb a d autre
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:16:40
Pas encore manger!! J´efface les bouffons là...
D-Moniak22
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:16:54
moi chui la
FORCE-Chaos
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:18:51
t la inconnue?
FORCE-Sublime
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:19:35
c nous deux qui devait venir!
tchao inconnue!
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:19:52
kelle bande de cons en plus ils sont meme pas bien organisés