Dams j ai une chanson pour toi ( svp ne ne l efface pas sa veint de tous mon coeur OH DAMS SI TU SAVAIS TOUS LE MAL QUE L ON ME FAIT HIER J AI DES MACARONI AU CITRON ET C ETAIT PAS BON ALORS JE L AI J ETAI SUR MON PATRON ET C ETAIT PAS DU TOUT BON CAR IL MA VIREE AVEC UNE BOITE DE THON OH DAMS SI TU SAVAIS TOUS LE MAL QUE L ON ME FAIT AUJOUR DH UI ON ME TORTURE CAR J AI PETEE ET SENTAI TRES MAUVAIS ALORS SI TU VEUT M AIDER VAUT ME RETROUVER. Oui RETROUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER voila ma chanson
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:20:48
Muske , quel artiste !
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:21:27
oh le couillon est parti
la-police-c-moi
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:22:05
lol muska
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:25:00
la police que de flood!
Caeup
Niveau 1
26 décembre 2002 à 19:25:47
Quand sort vice city sur pc
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:29:02
printemps 2003 !
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:30:02
slt tlm
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:54:46
ReReReSalut!! : )
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:57:25
ReReRe
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:57:54
rererererererererererererererebonjour
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:58:25
Salut Vice!! Comment ca va?!
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:58:25
ah non, je t pas vu aujourd´hui, donc: bonjour! : )
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:59:00
ha vous vooila enfin
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:59:20
oh bah ça va, je fais kelkes apparitions de temps en temps...
Vice_Blade
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:59:54
d´ailleur faut ke j´y aille lol, @++
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:00:45
eh ben moi j´y vais aussi de nouveau ^^
@++
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:01:46
je vai cjier et je reviens
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:03:34
Moi je vais manger!! +++++++!!
FORCE-Chaos
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:05:24
T tres fort Dams,t´as reussis a convaincre une Force que le flood c´était pas bien! a cause de toi,on a une force de moin dans nos rang!