ouais cool je vien de reussir la mission terraain de jeux de pcg 600 trop content
Burn-Laden
Niveau 4
26 décembre 2002 à 18:53:18
en categorie ryde je prefer BMX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
COOL non?ces un bon jeu interdit au - de 25ans
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:54:51
j´ai pas l´heure dans mon carton alors je viens ici et je tape un msg et je vois l´heure
bratislaboys25
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:55:18
S´IL VOUS PLAIT , VENER SUR LE TOPIC:HELP!!VENEZ M´AIDER HELP!!
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:55:41
j´ai encore fait sauter les plombs de la bourse de n-y hier
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:56:03
non burn laden seulement 16 ^^
thibaut c cool comme méthode !
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:57:13
thibaut tu es incorigible ! g des action moi tu me fait perdre des € et des $ sans parler des anciens Fr ^^
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:00:19
Je vais demander au nettoyeur de Central Park de ramasser tous les cartons et de les mettre à la décharge dans une grand benne ^^
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:00:23
ouais je sais mais j´en peux rien si ild-s ont pas une instalation electrique qui supporte toiut mon matos
la-police-c-moi
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:00:51
dAmS: P0urKoa tA eFfacé "m0ulTipaSs"?
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:05:50
thibaut depuis le 11 septembre 2001 ils ont des problèmes d´éléctricités alors ne le fait pas exprès non plus ^^
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:11:13
nan ça a pas l´air trop dur car c´est la première fois que je te vois donc t´a pas du faire chier le monde ^^
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:13:23
oh le flooder tu as 15 ans et tu as une GBA ET C´EST TON PREMIER MESSAGE DONC T´A PAS PU FAIRE CHIER !
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:15:19
restons ploi entre personne civilisés ! a - que tu es mal élevé peti cabotin
non je ne me rappelle pas de gtaman , ... juste de quelques forces mais y´en avait plusieurs car j´ai déjà eu deux forces qui ont floodé a la même seconde !
la-police-c-moi
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:15:31
non footbaleur! 2eme message!lol
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:16:13
oui deuxième ^^ lol
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 19:17:31
et puis maintenant TA GEULLE sinon tu auras de grandes oreilles comme Mr Ronget ! !^^;)
Dams]
Niveau 2
26 décembre 2002 à 19:17:32
police et footballeur: vs avez vu vos ages , les gamins????????????