cher !
Ouais footix!! Ca fait peur... ^^
voila je suis la mon pc a bugué
voilaj´ai fait toute les mission sauf amie perdu(la derniere)j´aimerai bien la faire mais il n´y a pas de truc rose pour commencer la mission?????
the boulethttp://www.fanofrpgsoluces.fr.st
PAZke LE ZON ZauTE Sur MEs Zeux Zé Ziant!!!!!
thibaut101 je te remerci c celui la ke je cherché
bratislaboy c pas plutôt amis proche ?
lol dams ^^alors t´en est où dans THPS4
vous pouver me repondre
je sais pu
154 points dans THPS4!! De plus en plus dur...
pourquoi y a pas le rose pour faire la mission : amie perdu????????
tu craignais ma concurrence pour le topic du modero dams?; )
HEY!!!!!DAMS_!pkoi ta effacer mon topic!il etait bien!il etaait pas mechant!ptain!
c normal !
moi je n´ai même pas fini le 2 ! ^^
en ce moment je suis plutôt sur LSA: Les Deux Tours sur ma PS2 ^^
tes pas gentils toi ; -)!je vais te donner une petite féssé deculoté!
Dams moi en catégori ride je préfère BMX XXX ^^
Burn : Il n´avait seulement aucun rapport avec le jeu...police : Terriblement!! : )
bon on dirait que sa se reveille ici
thibaut il serait temps de se réveiller dans ton carton ; )