thibaut : Bah ca seras que 27 Novembre au 27 Décembre... C´est comme ca que ca marche...
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:22:01
ha ok
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:24:16
Pourquoi ça fait pas du 1 er décembre au 1 er janvier ?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:25:04
pcq dams l´a decidé
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:25:35
Bon désolée mais faut que je m´occupe de mon petit cousin !
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:25:59
Parce que le premier c´est férié et Light ne me repondras pas!! J´ai pas le choix, soit c´est demain soit c´est gentil prochain!! Parce qu´a partir de Samedi ils ne bossent pas jusqu´au 2!! : )
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:26:25
lol dams est têtu je le sais ! !!!!!
bon @++
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:26:27
le cul
ranafoute
Niveau 9
26 décembre 2002 à 18:26:29
voui ca vo bien! Les K-DoS c´est COOL
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:27:24
Dams ça veut dire quoi "soit c´est demain soit c´est gentil prochain!! " ?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:27:31
je viens de lire un truc qui m´a choqué
sans l´école je n´apprécierais pas las vacances
put1 en plus c que c vraiu
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:28:03
il a kel age ton cousiN,
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:28:19
@+
Theboulet
Niveau 7
26 décembre 2002 à 18:31:20
je c k´il y a 2 pricipaux sites sur gta vice city, l´1 c vicecity.fr.st et l´autre je ne c plus. Si kelk´1 s´en rapel kil me le dise, merci
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:34:38
sa va
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:35:57
footix : Euh?! Faut que je fasses gaffes moi!! gentil = jeudi!! : x
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:39:26
bon il vient de partir c´est bon ! il a 5 ans et demie
oui daminou fait attention ! jeudi = gentil ? put1 t´a de l´immagination !