et spyke il faut que tes topics de flood passent en derniere pages tu en a encore des centaines alors a uper
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:43:03
pas grave prend ton sens de l humour et tu va comprendre
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:44:09
merde il les a remontés a l´envers maintenant c les plus vieux qui sont devant et les neufs qui soont derrierses
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:44:46
hahahhahahahhha tsypke88 est plus con que je croyais
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:45:16
go sypke go efface les enlenver lol
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:46:51
bon si on parlait d´autres chose
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:47:23
tk
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:47:53
de koi tu veux parler
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:48:29
il sont enlever voila
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:49:03
je sias pas moi
monsieur-icks
Niveau 2
26 décembre 2002 à 17:49:18
au secour dams_
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:49:25
et vous ne trouverez jamais un floodeur qui s´excuse et qui repart ses erreurs !
playpower
Niveau 2
26 décembre 2002 à 17:50:09
j en ai mare depui que j ai fini la mission "ami proche" on me propose plus rien que doije faire?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:51:27
playpower: tu dois achetrer toutes les entreprises et faire les missions a l´interiuer
playpower
Niveau 2
26 décembre 2002 à 17:54:22
c est quan que vou reponder?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:55:24
thibaut101 Posté le 26 décembre 2002 à 17:51:27 playpower: tu dois achetrer toutes les entreprises et faire les missions a l´interiuer et j´ai repondu je te signales
playpower
Niveau 2
26 décembre 2002 à 17:56:33
et apres ca on nou propose quoi?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:57:45
je crois que a un certain moment elalors on va te telephoner et te porposer une mission