tu fais des conneries et apres tu te di ho putain merde il l´a dit a lightman
allo d moniak
je sujis pas pd moi et encore moins avec lui
merde arrete la c plutot stupide votre dispute de merde lol
oui c clair j´arrete
tk moi je m en fous enrenger vous
au moin thibault a compris
spyke a foute son camp
35000
et vla 35 000 messages dams
t as raison fastlan mais moi je ssoutien quand meme thibaut
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssss je l´ai eu( le 35 000 eme)
Regarde comment j´enleve les topics !Et arreter de parler dans mon dos bande de lache !J´ai dit a dams que je ne flooderais plsu sur CE topic
moi je soutien peronne c pas mon fils lol
c pas toi psyke88 nonon haaaaaaaaa fou le camp groose merde
il t´en rete encore 14 a enlever retournes y
lol thibault
fastlane; j´ai pas tres bien compri ton msg
t compte