monster sa va
MAIS TU FLOOD SUR SIM CITY 4 T CON OU KOI
regarder 6 pages avant ! j´explique a dams pourquoi je floodait mais je suis pas un floodeur a part avec les bouffon genre thibaut
put1 y a floode la bas
oulalalal spyke t pas sortie du trou
pis c un floddeur meme si il flood la bas
je m´en fous ! je lui ai demander pour qui me virre d´ici mais il veut pas
ben sa pas de lair spyke
CHEC JE MEN FOUS LA SPYKE JUSTE FLOOD PAS ICI ET SA VA ETRE COOL
bon ca c pour thibaut : j´enleve tt les topic si tu m´emmerde plus piger !
tu parle a moi sypke
voila je suis lainternet explorer a rencontré un probleme nous devons fermer nous sommes desolé pour tout les desdagrements occasionnés
fait chier j´ai du redemarrer
J´ai fait le serment de ne jamais flooder ici ( tu peux demander a dams)
´enleve tt les topic si tu m´emmerde plus pigertu veux dire koi par j´enleve?
il est meme pas mod et il veut le enlever
ok mais c facile de reparer ses erreurs apres il fallait pas flooderc la perspective que j´ai envoyé un mail a lightman qui te fai peur?
slt tlm
a mon avis il veut up er les topics(les autres pour fairte disparaitre le folodd en 2eme page
lol
faites l amour et non la guerre