lol j´aime bien ton profil !
oui mais je l´ai pas vu ni a Cora ni a Planète Saturne. J´y étais avec des potes et ils l´avaient pas ! Je suis aller à micromania et là bas il me l´ont pas vendu pacque j´ai pas l´âge !
Mais il est interdit au - 18 ou déconseillé ?