gtacool tu n´a pas bien voté à la cote de popularité il faut mettre une note en % à la liste que je viens de uppé + dire deux pseudos qu´on aimerait bien voir rentrer ( mais pas deux de la liste des 10 nomminées)
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:20:19
ouais moi je viens de voter
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:22:05
Xbox: ta eu quoi pour Noël ?
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:22:36
une montre
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2002 à 10:22:51
on a le droit de voter pour soi
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:23:28
je t´ai déjà répondu gtacool
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:24:53
Ah oui je me rappelle ! avec ce con d´intllo non ?
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:26:28
ouais... au fait je vais devenir modérateur de the getaway apres les vacances ^^
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:28:06
slt tlm bonne chance alors xboxman
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:29:38
ah cool Xbox ^^ mais alors tu viendras moins ici : ´( moi je peut pas l´acheter TG car sur la boîte y´a un 18
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:30:17
salut thibaut !
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:30:48
footballeur Posté le 26 décembre 2002 à 10:29:38 ah cool Xbox ^^ mais alors tu viendras moins ici : ´( moi je peut pas l´acheter TG car sur la boîte y´a un 18
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:31:03
lol ben regarde la boite de vice city...
thibault je peux te demander d´arréter ta pub pour qu´on vote pour toi sur cote de popularité?
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:34:01
Xbox sur la boîte de VC il y a un déconseillé au - de 16 ans et le 18 est sur le CD
Dans TG c´est sur la boîte le 18 !
gtacool tu a voté deux fois pour dams ! une fois 100 % et l´autre 76 % je crois
zumzum
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:35:09
lut tt le monde!!:)
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:35:55
slut zumzum !
zumzum
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:36:23
ca va?
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:38:20
foot tu t´en fous il est trop bien pour ne pas l´acheter salut zumzumzumzum