c wabs pas whabs : -p
ouais tinkiet moi aussi j´y ai joué comme un malade a perfect dark , pres de 1500 heures en gros
et j´attendais aussi impatiamment pd0 sur le cube ( j´ai fait un topic la d´ssus sur le gc )
m´enfin de toute facon j´aime trop les jv pour passer a coté de l´une ou l´autre console alors va falloir que j´me resigne a toutes les acheter ( je sais pas ou j´v trouver l´fric lol )
un conseil max66 au fait , si t´as aimé pdark tu devrais essayer timesplitters2 : sincèrement etant un enorme fan de goldeneye - perfect dark j´peux t´dire qu´on l´ambiance de ces 2 mythiques FPS dans TS2 : faut dire que free radical qui a développé le jeu est composée de certains anciens membres de rare
bref si t´as adoré pdark , tu devrais adorer aussi ts2 !