CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:51:15

si comme dans le 3!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:51:36

Si ya l´armée!! Et là c´est meme plus la peine d´esperer te sauver!! : )

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:51:53

tu es le mod de PD?(perfect dark)

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:52:45

je trouve que l´armée est moins puissante que dans le 3( c pt grace aux 300 de vie)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:53:36

vi mod de pdark et de timesplitters2 aussi

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:54:36

Bof ils sont quand meme pas mal lourds les militaires!! Mais c´est sur que si tu es dans le Hunter ou le Rhino c´est plus facile!! : )

max66
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:59:01

clair!
whabs, pt1 c trop bien pd, j´y ai joué comme un malade!
j´ai acheté la game cube pour le perfect dark "zero".....mais ces connards¨* de microsoft ont racheté rare!!! ca me fait chier*!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:01:18

Bon allez je vais vous laissez moi!! Faut que je dorme de temps en temps, c´est pas tout de faire la fete!! ^^
@ Demain!! : )

max66
max66
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:02:45

salut dams_ bonne nuit : ) lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:43:11

c wabs pas whabs : -p
ouais tinkiet moi aussi j´y ai joué comme un malade a perfect dark , pres de 1500 heures en gros
et j´attendais aussi impatiamment pd0 sur le cube ( j´ai fait un topic la d´ssus sur le gc )
m´enfin de toute facon j´aime trop les jv pour passer a coté de l´une ou l´autre console alors va falloir que j´me resigne a toutes les acheter ( je sais pas ou j´v trouver l´fric lol )

un conseil max66 au fait , si t´as aimé pdark tu devrais essayer timesplitters2 : sincèrement etant un enorme fan de goldeneye - perfect dark j´peux t´dire qu´on l´ambiance de ces 2 mythiques FPS dans TS2 : faut dire que free radical qui a développé le jeu est composée de certains anciens membres de rare
bref si t´as adoré pdark , tu devrais adorer aussi ts2 !

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:44:19

dsl pour le long délai mais ma salle de bains était inondée , la machine a laver a foiré bref on s´en fout mais bon dsl lol
34 500 au passage ! ^^
allez bonne nuit !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
26 décembre 2002 à 06:19:17

bonjour
bonne nuit
bonne journée

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:54:35

De bon matin, j´ai rencontré le train, etc...
Mais là y´a personne !

blind182
blind182
Niveau 5
26 décembre 2002 à 09:57:06

cest quoi le code pour largent

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:57:57

Je ne connais pas le code pour les $

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:59:46

allaaaaa wak bar a tous ces gens qui s´auto-suicide pour leur pays !
Y en aurait t-il qui ferait sa pour la france ? je ne crois pas ! !
RESPECT ! ! !!

gtacool
gtacool
Niveau 9
26 décembre 2002 à 10:01:51

lut tt le monde!!!! ça va?

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:09:35

oui ça va

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:10:56

Salut gtacool et footballeur. Au passage un petit crachat sur spyke...

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:13:44

lol

ça va vous deux ( pas Spyke bien-sûr)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment