bin oai sa me soule C écrit 4 foi plus gros kavant!
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:25:38
y a enfin de l´action ici! alors dams_, t´as fini tony hawks?
Eltamatrox
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:25:48
´lut kana ! ^^
Et sinon quoi de neuf?!
Ben...je sais pas trop rien de 9 de lig...enfin je vexu dire du père noêl coi
-kArNaGe-
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:28:45
moi que l´argent qui est 9! mais il va pas l´etre lontem!lol
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:29:05
Nan Tony j´en suis a 154 points et je bloque!! Ya des objectifs vraiment dur là!! : x
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:29:34
ouais il parait que c plus dur que les autres!
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:32:00
Bah ya certains truc je me demande bien comment je vais y arriver!! : ) Sinon avec de la persévérence ca passe!!
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:33:36
et puis tu n´es pas n´importe qui...
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:36:30
Inutile de le préciser... : p
-kArNaGe-
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:37:32
lol modest...
-kArNaGe-
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:16
bon ji vais a+++++
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:39:19
Bien sur Karnage!! ^^
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:40:56
@+++++ karnage!!
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:40:58
lol
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:44:05
salut dams ! bon ben j´lai eu aujourd´hui y´a pas a dire c cool a part les ralentissements ( du style autodefense etc ) mais j´ai pas réussi a avoir plus de 4 etoiles de recherche comment faire plus y´a une technique ? peut on buter les hélicos ?
max66
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:44:54
pour vice? ou tony ?
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:47:34
Salut Wabs!! Alors on s´est laissé tenter par le Vice?! ; ) Bah oui tu peux detruire les hélicos!! Pour avoir plus de 4 étoiles il faut que tu avances dans le jeu, dans certaines missions tu auras 5 ou 6 étoiles!! C´est a partir de là qu´elles seront debloquer!! : )
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:47:50
tonny j´debute juste aujourd´hui et j´ai pas bcp testé car ma p´tite soeur squatte ce jeu ! !! j´ai halluciné mais elle adore ca alors que les jv , elle a part age of empires 2 , zelda et donkey kong c pas son truc ^^
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2002 à 23:49:06
ah oki dams merci bon c normal alors j´en suis qu´a 10% ca doit etre la folie a 6 etoiles , l´armée non y´a pas ?