oulalalalaal je sais cherche dans le commercial je crois qu il y en a pas
@tchoum
he zumzum sa va
bon @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
@+ mat
matt>>>ouf, enfin t parti, je peux te repondre, tu pourras rien me dire:a l´entrée est du centre, tu vas tt droit pis a gauche!! voila!!
salut les gars!
thanks for the wind...
´lut tlm!vs allez bien??????
ouais!
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
enfin somebody
anybody or somebodyplease answer me
ouuhhhhhhhhhhhh
ReBonsoir tout le monde!! : )
elo
ah enfin!
Hello Elta!! Joyeux Noel!! ^^Comment va?!
Toi même !Ouais va bien !
´lut dams!
Salut Karnage!! Tjrs ce pb de "Taille"?!Ok Elta!! Et sinon quoi de neuf?!