en fait pour aérér ma boite je suis aller a coté du mac do de la 152 emme avenue et j´ai attendu qu´on me donne une paile et puis je suis allé la mettre dans un trou de ma maison et ca fait de l´aératuion maintenant
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:34:35
re
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:43:25
Fastlane : Quand je ne suis pas là je ne peut pas effacer!! Alors ca sert a rien de m´appeller!! mendragor : Mi-Janvier!!
GTAVCITY
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:46:50
salut as tous diemoi avez vous le code pour avoir de l´argent svp ? merci de bien vouloir me répondre !
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:51:04
A ma connaissance ce code n´existe pas!!
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:51:55
ok ok ok ok ok ok ok dams on se clame
GTAVCITY
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:52:03
ok merci et dis moi pourrais tu virer pika stp car il est chiant et en il as piquer se speudo as un gars car il as trouver son code et il fait chier tous le salon tu pourrais po le virer stp ?
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:52:42
alors dams t rendu ou a tony
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:53:33
GTAVCITY : Ouais je viens d´effacer!! Fastlane : Je ne disais pas ca mechamment, jsute a titre informatif!! ^^
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:54:03
alors dams dans tony t rendu ou
GTAVCITY
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:54:21
merci!
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:56:23
alors
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:58:27
Euh.... 152 Points!! Et il ne me manque plus que les videos de Margera, Steamer, et Lasek!! : )