toi t trop fort lol 99 % moi 79 % meme quand meme c bon
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:06:57
Ouais!! : )
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:08:44
dams t la
Mikaelb_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:11:12
a salut dams je suis juste de passage je suis en vacances y va bien je moderator ? PK je ne suis pas dans la cote de popularite ? il n est pas revenu se voleur de passe. SA VA BIEN TOUT LE MONDE
--dark--angel--
Niveau 8
25 décembre 2002 à 19:15:34
commen on fait un hold up car jai vu dans les stats magasin braques comment on fait puvez vous maidez?
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:15:39
ello
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:16:10
tu brake le fusil sur le gars ( vendeur)
Mendragor
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:17:40
salut les gen ! ca vA ?
Dams_
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:19:00
Mikael : C´est pas moi qui choisis qui entrent dans la CDP... c´est les votes!! Bon je retourne sur THPS4!! ; )
Mendragor
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:20:20
dams c pour quand la "NL" ?
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:22:53
dams efface ce flood stp
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:24:39
dams aller j aime pas sa
thibaut101
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:26:16
slt tlm la nl c aux alentours du 15
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:26:59
nl c koi sa
FASTLANE
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:28:00
tk moi j y vais la bye @+
zell369
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:28:36
Vennez dans le nouveau serveur de zell369 il y a un voter qui sont les plus cool vennez voter, parler, cree des jeu, dir des blague ets......