j´ai 1 prob.
j´ai fait la mission le braquage et amener à l´hosto Phil mais j´ai pas eu le générique et on ma dit qu´iul etait aprés lâ mission hold-up
le prob. c´est que les téléphone de Phil qui nous dit qu´il va bien à l´hosto et de l´avocat qui nous dit qu´il as des probs alors que faut-il faire???
merci beaucoup pour la ou les rép.s
merci de m´aider SANS ME DéVOILER LA SUIT DU JEU
ën faite ce que je veut savoir c´est ou je doit aller ou que doige faire
merci