Nan leeloh, j´ai pas bientot fini, si je faiot des stages c justement pour continuer encore longtps !! Histoires de voir qque trucs !!
zumzum
Niveau 10
29 août 2002 à 11:42:57
¢ ½ ¤
tehem
Niveau 10
29 août 2002 à 11:43:57
Salut Dams, désolé d´être chiant, mais y a un certain Concombre qui floode sur Gta3.
Ah ouais, tu veux bien aussi effacer le truc que j´ai fait sur mexes stp. C´était marrant, mais bon..
Dams_
Niveau 10
30 août 2002 à 13:39:02
Bonjour tout le monde ca va aujourd´hui ?!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 août 2002 à 13:41:12
y a ke moi en vadrouille ?
ca va toi dams, apres ta seance de menage . .. ca se bouscule pour en causer sur GTA3 lol
the-player777
Niveau 9
30 août 2002 à 17:44:06
salut Dams se serais possible de mettre mon site dans la rubrique "sites web consacrés de Gta:Vice City? www.vice-city.fr.fm
Dams_
Niveau 10
30 août 2002 à 18:48:10
Player : Envoie un mail a Lightman : pissavy@jeuxvideo.com ! ! Leeloh : Ouais je sais, mais ct la seule chose a faire, montrer qui commende sur le forum, et ceux qui commande c les forumeurs normaux, pas tous les petits gamins qui se croivent tout permis !!
Dams_
Niveau 10
30 août 2002 à 20:00:28
Bonsoir tout le monde ! ! Z´allez bien les macs (et les filles) ?!
laetitia_
Niveau 6
30 août 2002 à 20:27:56
slt dams! moi sa va et toi?
Dams_
Niveau 10
30 août 2002 à 20:29:54
Ca va tres bien et toi ?! Quoi de neuf ?!
laetitia_
Niveau 6
30 août 2002 à 20:32:23
sa va sa va sinon rien et toi?
Dams_
Niveau 10
30 août 2002 à 20:34:47
Bah moi non plus pas grand chose de neuf !!
laetitia_
Niveau 6
30 août 2002 à 20:38:02
lol
JG007
Niveau 9
30 août 2002 à 20:59:57
^_^
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:55:42
Sniff la date indique premier septembre ca sent la fin des vacancesz !! !!
Paulop
Niveau 12
01 septembre 2002 à 13:58:04
et oui c nul miarf
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:59:22
Tiens s´lu paulop ca va ?!
Paulop
Niveau 12
01 septembre 2002 à 14:00:31
oui va voir sur GTA3 ce que j´ai mis puis revien courscours cours forest
Dams_
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:10:42
Toi aussi cours voir ma reponse petit scarabée ! ! Ca veut faire le malin mais c n´est rien !!